Visite de l’institut islamique de koki

Hier mercredi 09-08-2023, le recteur de l’université Dr Said Madi Baba Sylla avec les membres de l’Union Africaine des Érudits ont visité l’un des grands établissement de science et du Coran en Afrique de l’Ouest, l’institut islamique Koki au Sénégal fondé par Cheikh Ahmed Al-Saghir paix à son âme. Cet institut a été fondée par Cheikh Ahmed El-Saghir depuis 1939 et en a fait un centre de mémorisation du Coran et des sciences islamiques, et dans tous ses départements, près de cinq mille étudiants ont enseignés gratuitement, et les diplômés de l’institut jouent un rôle de premier plan dans la prise en charge des dépenses.

Qu’Allah ait pitié du fondateur, et bénisse les efforts de ceux qui sont en charge de l’institut.