Entretien d’admission

Le premier tour de l’entretien d’admission à l’Université du Sahel, au titre de l’année universitaire 2022-2023

Ce mercredi 10-05-2022, s’est déroulé le 1er tour des entretiens d’admission à l’Université du Sahel pour l’année universitaire 2022-2023.

Ce test de niveau a concerné deux Facultés: la Facultés d’études islamiques et la langue arabe et la Faculté d’informatique.

Il s’est déroulé en deux étapes, d’abord un test écrit qui a débuté à 09H00, suivi d’un entretien oral qui s’est terminé juste avant 16H00.

Nous vous rappelons qu’il s’agit du premier tour de l’entretien ; et bientôt aura lieu le second tour Insha’Allah

NB : Les inscriptions sont toujours en cours dans tous départements et Facultés compris au sein de l’Université et les cours débuteront le Lundi 10 Octobre 2022 Insha’Allah

L’Université du Sahel souhaite une bonne année universitaire à tous. Amina